UA-34917037-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOIREE SANCERRE ROUGE

Tout d'abord gros carton rouge à notre barbu préféré qui a ramené un blanc ce soir !!! ça sent l'opération cave ouverte pour se faire pardonner!!!

Belle soirée dans l'ensemble. De belles bouches épicées, charnues et très gourmandes notamment pour le Vacheron 2001 qui a vraiment ébloui l'assemblée.

http://goutonsvoir.hautetfort.com/album/sancerre-rouge/

Commentaires

  • Salut à tous,
    je note avec satisfaction que les soirées reprennent. Il va falloir que je reprenne contact et "goût" pour peut-etre vous rendre visite dans l'année... et n'etre pas trop ridicule!! je note que les rdv sont le Mardi, donc je vise plutot une pirate... content pour votre Vacheron 2001, j'ai ouvert un 2000 l'an dernier, passé, plutot un "porto"... tant pis , fallait le boire avant, bordel !
    Bises

  • Meilleurs Voeux à vous et tous ceux qui vous sont chers : 1 zeste de réussite, 1 soupçon d'imprévu, 1 pointe d'humour. Le tout arrosé de bonheur et d'amour et 2010 aura une saveur inoubliable

Les commentaires sont fermés.